Libération des mémoires cellulaires

Qu'est ce que la mémoire cellulaire ?

La mémoire cellulaire se rapporte à la génétique et à l’aptitude du corps à emmagasiner des souvenirs de manière inconsciente. C’est une fonction sensorimotrice qui peut être calmée lorsqu’une expérience est traumatisante. Que cette mémoire soit obtenue ou transmise. Nos problèmes présents peuvent être liés à des événements traumatisants de notre existence, mais également de nos existences antérieures et de celles de nos ancêtres.

Pourquoi la mémoire cellulaire est-elle Importante ?

Vous ressentez une impression étrange que quelque chose se répète ou que vous l'avez déjà accompli, même si vous êtes certain que ce n'est pas le cas.

La mémoire cellulaire a une importance fondamentale dans notre vie en affectant des occurrences répétées de génération en génération, sur lesquelles, malgré tous nos efforts, il semble que nous manquions de contrôle. Des circonstances ou des relations nuisibles dont il nous est impossible de nous défaire. Le sentiment de stagnation, d’être bloqué dans la vie, de revivre sans cesse les mêmes mésaventures. Par une vie marquée par divers traumatismes ou abus. Le sentiment d’être inutile. Des moments de tristesse inexplicable, des peurs, des anxiétés, des problèmes de sommeil, etc.
Des douleurs dont l’origine reste indéterminée par les médecins.

Tout, sans exception, est enregistré dans les cellules. Elles conservent toutes les données, tout ce que nous avons traversé ou ressenti depuis la conception, le développement fœtal, la naissance, la première enfance, l’âge adulte jusqu’à aujourd’hui. Cette mémoire transcende notre expérience de vie. Effectivement, nous provenons de deux cellules : une provenant de notre père et de l’autre de notre mère. C’est la raison pour laquelle nous héritons également du fardeau de nos parents et de nos ancêtres. Les connaissances sont véhiculées de génération en génération. Ce cycle concerne également les descendants, car l’information est véhiculée via l’ADN en matière de génétique et dans la phase aqueuse en ce qui concerne les mémoires. C’est pourquoi, à la même date d’anniversaire ou à un âge correspondant à celui de l’un de nos grands-parents, nous pouvons ressentir les mêmes émotions ou développer la même maladie. Il existe un modèle de récurrences. L’objectif de la libération des mémoires cellulaire est de briser ces cycles répétitifs, de se défaire des modèles nuisibles, d’atténuer les traumatismes afin de changer notre perception de l’existence et de réaliser enfin nos désirs.

LE CHALET DE LA FÉE

6 Rue de L’isle d’Espagnac
16800
Soyaux, Charente – France

CONTACT